Le blog de la MNB 2005-2006

23 septembre 2006

Hey

Chalute à vous !

Bah moi je suis toujours sur Lille me suis inscrit en licence art et culture option ciné ca devrait mieux me convenir. Fin j'espère sinon j'ai fait une enorme connerie en refusant ma place en communication visuelle.

Fin bon je passerai quand meme de temps en temps à l'esaat parce que ca me manquera qd meme. Ca me manque déjà tiens snif.

Alors qui est où en quoi pour finir ?

Et pour ceux qui sont encore dans le ch'nord : ca vous dit une bouffe ou un n'importe quoi un de ces  4 ? (fin genre pas ce mois ci parce que j'ai plus un sou (rapaces de transpole)).

Posté par Tao anas à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 septembre 2006

Salut ;)

ouaip, c'est une très bonne idée ça ^_^ je suis curieuse de savoir où tout le monde en est...

Moi j'entre la semaine prochaine à St Luc, Tournai, en section photo/vidéo, on verra bien comment ça se passe... mais je suis toujours sur la métropole! Pour la bouche idem, c'est une peu la dèch' en ce moment, rentrée oblige, mais faudrait le faire un de ces 4.

Bon ben, bonne chance à tout le monde pour l'année 06/07...;)

Nina

dessin

Posté par ThirdEar à 00:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 septembre 2006

trop d'accord

moi je trouve ke c une trop bonne idée (en espèran ke tt le monde si mette )

et pi oui tt comme tao ki fai koi (pr ce ke g pa cor revu a lesaat!! ;-))

tao ok pr ta bouf ms plus tard (parce ke je doi écononmiser pr le voyage de classe a venise) a tré biento tous

a tré vite

j'espère

Posté par eline20 à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2006

réponse !!

C'est une fameuse bonne idée !!

Pour l'instant j'suis la seule participante en dehors de toi - la créatrice - mais ca ferait bien du plaisir si tout le monde nous disait un peu ce qu'il devient..!!

salut salut, des bisous des bisous

Posté par sarooounette à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bienvenue à tous!

Ici, Delphine, la déléguée périmée...

J'espère que chacun d'entre vous à reçu l'invitation à devenir membre de ce blog, afin de pouvoir poster ici quelques messages, de temps à autres, histoire de nous tenir au courant de ce que vous devenez, à l'ESAAT et surtout...partout ailleurs ! Parce qu'on ne se revoit pas tous, et puis aussi parce les liens se perdent...Alors voilà la solution : un blog. On surfe sur la mode, oui je sais, mais bon, c'est sûrement le moyen le plus pratique et le plus rapide.

Alors merci à tous et bonne route..

Posté par DelphinOo à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]